15-04-2017 - Bal de Pâques

 

Le bal de Pâques à Cros de Géorand : un des premiers bals du printemps sous chapiteau et The Rendez-Vous danse, musique, bonne humeur, rire…

Est-il besoin de les présenter... Motel ! L'indétrônable Pierre Gérentes, leader du groupe, a connu plusieurs générations de Crouseillous et de jeunes de la Montagne Ardéchoise, où l'aventure musicale des groupes Import, Roxane et Motel ont connu leurs débuts dans les années 80 et 90 sans jamais s'essouffler.

S’il y a eu des enregistrements à Paris de leurs propres compositions, d'année en année le groupe sait se renouveler dans ses reprises tout en offrant un bouquet de chansons que toutes les générations aiment reprendre et entonner.

Et avec Motel, il n' y a jamais de friture sur la ligne : du talent, du son, de la lumière à la hauteur des attentes du public. Comme une famille musicale dans une grande famille celle de leur public, on a juste envie de dire merci Pierrot, Angélique, Kevin, Mélow, Régis...

Tout se mérite. Certes il faut attendre le bout de la nuit mais dès les premières notes, jeunes et moins jeunes ont reconnu l’emblème du groupe : "Princess of the dawn" revisité par Pierrot et son orchestre en bouquet final ; quel spectacle !

Merci et bravo au comité des jeunes de Cros de Géorand d'avoir donné l'occasion à plusieurs générations de se retrouver ce samedi 15 avril 2017 sous un nouveau chapiteau.