25 11 2017 - Les fleurs du plateau ardéchois en photo

 

Ce samedi 25 novembre 2017, les habitants de Cros de Géorand présents à la salle des associations découvraient pas moins de 70 clichés réalisés par 17 photographes sur le thème : « les fleurs du plateau ardéchois ».

Françoise LAURENT, Maire de Cros de Géorand, Sébastien PRADIER, Vice-Président de la Communauté de Communes et Bernadette ROCHE, Conseillère Départementale ont salué cet événement. Depuis maintenant 4 ans, l’association la Bouquinerie Crouseilloune fait appel aux photographes pour créer une dynamique sur le village et plus généralement sur le plateau ardéchois. Les bénévoles construisent ainsi une exposition sur un thème différent chaque année.

Après une allocution enthousiaste des élus, le vernissage de l’exposition s’est poursuivi avec la remise des prix. Trois photographes ont plus particulièrement séduit le jury : le troisième prix a été attribué à Monsieur Bernard Bouchereau pour « le cirse lancéolé », Sylvie Philippot a remporté le second prix avec « l’églantine » et enfin le premier prix revient à Daphné Gisselmann pour « les chardons ».

Une exposition qui a ensoleillé les conversations, rapproché les habitants, permis la rencontre avec de nouvelles personnes et que vous pourrez découvrir jusqu’au 31 janvier 2018.

 

Voir toutes les photos

 

EXPO PHOTO « Les fleurs du plateau ardéchois »  du 25 novembre 2017 au 31 janvier 2018  à la bibliothèque de Cros de Géorand.
Ouverture au public  : le jeudi de 14h30 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 11h30