Exposition Photo 2018 !

L’eau dans tous ses états sur le plateau ardéchois

Ce samedi 1er décembre 2018, les habitants de Cros de Géorand présents à la salle des associations découvraient environ 50 clichés réalisés par une dizaine de photographes sur le thème : « l’eau dans tous ses états sur le plateau ardéchois ».

 

Françoise LAURENT, Maire de Cros de Géorand, Sébastien PRADIER, Vice-Président de la Communauté de Communes et Bernadette ROCHE, Conseillère Départementale ont salué cet événement. Chaque année depuis 5 ans, l’association la Bouquinerie Crouseilloune construit une expo-photo sur un thème différent.

 

Après une allocution enthousiaste des élus, le vernissage de l’exposition s’est poursuivi avec la remise des prix. Trois photographes ont plus particulièrement séduit le jury : le troisième prix a été attribué à Audrey Barbut pour « Rivière, en bord de Loire », Patou Eyraud a remporté le second prix avec « Congère (à Montplaisir) » et enfin le premier prix revient à David Faugier pour son cliché « Gouffre de la Vernède sur le Gage ».

 

Entre cascades, stalactites, congères, gouttes de rosée et filet d’eau, cette exposition a exalté les conversations, provoqué l’émotion, rapproché les habitants et permis la rencontre avec de nouvelles personnes. Vous pourrez voyager au cœur de cette expo jusqu’au 31 janvier 2018.

 

EXPO PHOTO « L’eau dans tous ses états sur le plateau ardéchois »
du 1er décembre 2018 au 31 janvier 2019 à la bibliothèque de Cros de Géorand.
Ouvert au public le samedi de 10h30 à 11h30

 

Amis photographes, le thème défini pour l’année prochaine est « l’automne à Cros-de-Géorand ». Rappel : 5 clichés par e-mail à photoducros@orange.fr avant le 15 octobre 2019.