Changement de vie, changement de climat

Un hiver doux, un été chaud, ce climat méditerranéen si propice à une ambiance festive, ils vous le diront, ils en ont bien profité. Habitant à Sète, ils se sont régalés. Ils ont nagé dans l’effervescence citadine de la Venise du Languedoc. Ils ont goûté aux délices de ce petit port si prisée, agrémenté d'un littoral de sable fin… jusqu’à plus soif ! Mais, au cours du temps, une envie d’un autre rythme s’est profilée.

 

Cette année 2019, ils ont concrétisé leur projet : s’offrir et offrir en partage, un lieu de ressourcement. Et ainsi, riches de leur expérience urbaine et conscients de l’attente des vacanciers, ils mettent en place un hébergement en chambre d’hôtes au lieu-dit qui porte si bien son nom : « Beauregard » à Cros-de-Géorand.

 

Cet hiver, Eric et Perrine ont regardé amoureusement la montagne silencieuse toute blanche. Blottis dans la chaleur boisée de « Brin d’Air » leur maison, ils ont esquissé avec beaucoup d’enthousiasme leur conception d’un accueil proposant des séjours bien-être, favorisant la méditation. Ils ont envisagé de mettre à profit leur compétence en aromathérapie, ayurveda, kinésio, etc. avec pourquoi pas des week-ends à thème.

 

Le dynamisme de cette petite famille réjouit les habitants de Cros-de-Géorand. Pendant les travaux préalables à l’ouverture de leur lieu d’hébergement, Perrine intervient au collège de Saint-Cirgues-en-Montagne et Eric poursuit son activité au sein de l’équipe des pompiers de Sète. Mais, voilà le joli mois de juin, les premiers clients tombent sous le charme de leur maison d’hôte.