Assemblée générale de l'AAPPMA.

La société de pêche « la Truite Capricieuse » a tenu son assemblée générale le dimanche 1er mars, salle du Préau (à côté de la bibliothèque) à Cros-de-Géorand.


Le président, Maxime Teyssier, a remercié les membres présents, les dépositaires pour la vente des cartes de pêche, les bénévoles et représentants de la municipalité pour leur soutien.


Le rapport financier de l’exercice 2019 présenté par le trésorier, Denis Breysse, a été approuvé. A noter, l’augmentation de cartes de pêche vendues en 2019 (+11 %).


Plusieurs déversements de truites et saumons des fontaines auront lieu pour la saison 2020.


Le grand casse-croûte campagnard offert à tous les pêcheurs, leurs familles et amis aura lieu le samedi 11 avril à partir de 8h au bord du plan d’eau fédéral de La Palisse.


Les cartes de pêche sont disponibles chez nos dépositaires : au camping de Cros-de-Géorand, au bar/hôtel/restaurant la Renaissance, au restaurant Le Pub du Volcan et au camping à St-Cirgues-en-Montagne, au camping à Rieutord. Mais aussi, sur le site internet : www.cartedepeche.fr, en n’oubliant pas de sélectionner : la truite capricieuse, Cros-de-Géorand.


Après de nombreux échanges, la réunion s’est terminée autour du verre de l’amitié.