Un colis pour Noël

Pour cette année 2020, le CCAS (Centre Communal d’Action Social) se trouve dans l’impossibilité d’organiser le traditionnel repas de fin d’année qui permettait de réunir les anciens autour d’un déjeuner de fête.

 

« Qu’à cela ne tienne ! », les membres du CCAS ont décidé d’offrir un colis pour chacune des personnes ayant droit, c’est-à-dire les habitants de Cros-de-Géorand inscrits sur les listes électorales, ayant 65 ans révolus.

 

Le CCAS a sollicité des producteurs locaux pour composer ce colis de fin d’année. Et ce vendredi 18 décembre, le Maire, Sébastien PRADIER, des conseillers municipaux et des membres du CCAS se sont retrouvés en Mairie pour répartir dans les sacs les friandises et douceurs choisies. Le premier adjoint, Jean-Marie TAULEIGNE a même cueilli quelques brins de houx pour agrémenter le tout.

 

Ils se sont ensuite répartis la distribution des colis dans les chaumières. Bien conscients de devoir rester masquer pour « cogner à l’huis », ils sont aussi certains d’apporter un peu de réconfort par ce geste simple : offrir un colis juste avant Noël.

 

Le conseil municipal et les membres du CCAS souhaitent une fin d’année 2020 tranquille. Leur vœu majeur réside dans l’espérance d’une bonne santé pour tous.