Réunion de travail entre le Maire Sébastien PRADIER et le député Fabrice BRUN.

Dans le cadre des rendez-vous réguliers qu’il entretient avec les élus et les habitants de la troisième circonscription de l’Ardèche, Fabrice Brun a rencontré Sébastien Pradier, nouveau maire de Cros-de-Géorand.

 

Après l’avoir félicité pour sa récente élection, le député a pris connaissance avec attention des projets communaux que le nouveau conseil municipal souhaite mettre en place pour conforter les services aux habitants de la commune de Cros-de-Géorand et augmenter l’attrait touristique du territoire.

 

Parmi eux, la création d’un commerce (Restaurant + Epicerie) au village est une priorité de l’équipe municipale. Le Député s’est dit très favorable et Sébastien Pradier a confirmé que son équipe est déjà au travail sur ce sujet afin de choisir le lieu parmi plusieurs solutions. Dès cette phase terminée l’architecte devra être choisi afin de réaliser les études préalables à la dépose d’un permis de construire.

 

Puis viendront les travaux. Ils ont aussi évoqué la réalisation de chemins de randonnée à l’image de celui existant qui remporte un franc succès. La commune de Cros-de-Géorand pourrait devenir une station de randonnée de l’Ardèche. Le député a confirmé son soutien et son appui sur ces deux dossiers importants.

 

Les deux élus ont également abordé la question du soutien à l’économie locale et aux petits commerces ainsi que le rôle joué par les maires et l’importance de l’échelon communal dans la gestion de la crise du Covid-19. Une prochaine rencontre dans les semaines à venir est déjà programmée pour une visite plus complète de la commune.