Assemblée générale de « la Truite Capricieuse » 

La société de pêche, la Truite Capricieuse a tenu son assemblée générale le dimanche 21 février à la salle polyvalente de Cros de Géorand et ce, malgré le contexte sanitaire actuel.

 

Le président Maxime TEYSSIER a remercié les membres présents, les dépositaires pour la vente des cartes de pêche, les bénévoles et M. le Maire Sébastien PRADIER pour leur soutien.

 

Le rapport financier de l’exercice 2020 présenté par le trésorier Denis BREYSSE a été approuvé.

 

On a pu remarquer, qu’en dépit de la pandémie, il y a eu une augmentation de cartes de pêche vendues pour l’année 2020 (+ 62 %).

 

Plusieurs déversements de truites et saumons de fontaines auront lieu pour la saison 2021.

 

Si cela est possible le grand casse-croûte campagnard offert à tous les pêcheurs leurs familles et amis aura lieu le samedi 5 avril à partir de 8h00 au bord du plan d’eau fédéral de La Palisse.

 

Les cartes de pêche sont disponibles chez nos dépositaires : camping de Cros de Géorand, bar/hôtel/restaurant La Renaissance et camping de Saint Cirgues en Montagne, mais aussi sur le site internet www.cartedepeche.fr en n’oubliant pas de sélectionner la truite capricieuse Cros de Georand.

 

Après quelques échanges, succédait une assemblée générale extraordinaire lors de laquelle, après lecture des statuts-types des fédérations départementales et AAPPMA, modifiés, l’assemblée a validé l’adoption de ces statuts.