Les Sénateurs et Conseillers Régionaux en Visite au Cros de Géorand. 

Les élus communaux, régionaux et Sénateur devant le futur commerce.
Les élus communaux, régionaux et Sénateur devant le futur commerce.

Fidèles à leurs engagements, Anne VENTALON et Mathieu DARNAUD, Sénateurs de l’Ardèche, ainsi que Sandrine GENEST et Olivier AMRANE, Conseillers Régionaux ont rendu visite aux élus du Cros de Géorand.
Ils ont été accueillis par Sébastien PRADIER, Maire du Cros de Géorand, et plusieurs élus du conseil municipal. Une réunion de travail à la salle polyvalente a permis aux élus municipaux de présenter l’ensemble des projets prévus pour les années à venir. Des échanges très constructifs pour venir en aide aux communes rurales ont été évoqués. Les Sénateurs et Elus Régionaux ont félicité les élus du Cros de Géorand pour leur dynamisme et la qualité d’entretien de leur village.
Le projet de commerce au village du Cros de Géorand et le projet d’aménagement du lavoir à La Palisse ont reçu un écho très favorable. La Région a, en effet, confirmé son soutien financier, et il est important, sur ces deux projets. Les travaux débuteront courant 2021.
La rencontre s’est poursuivie par une visite du bâtiment qui va être réhabilité pour le futur commerce du village, lequel accueillera un bar/restaurant/petite épicerie, des chambres d’hôtes et un logement pour le gérant.
Les élus communaux ont remercié Anne VENTALON, Sandrine GENEST, Mathieu DARNAUD et Olivier AMRANE pour leur proximité, leur écoute, et leur soutien pour ces deux projets importants pour la commune.