CHAMBRE D'HOTES

Le Paradoxe Perdu

Si vous vous identifiez comme un voyageur à la recherche d’intemporel, d’arrêt sur image,  d’originalité alors n’hésitez pas à franchir la porte de nos hébergements.

Vous aurez le choix de séjourner dans notre chambre d'hôtes ou encore dans notre gîte d'une capacité de 10 personnes en autonomie libre.

Nous possédons également deux hébergements insolites, une roulotte  et une caravane des années 70 complètements restaurées. Nous sommes situées au bord de la Loire dans une nature préservée à quelques kms du Lac d'Issarlès.

Au plaisir de vous accueillir.

Site Internet : www.paradoxe-perdu.com - Tél : 04 75 38 60 13 ou 06 22 94 47 06

 



La Bergerie du Plateau.

Au cœur de la Montagne Ardéchoise, entourée d’un parc de 10 hectares, cette ancienne Bergerie de 1830, restaurée avec soin a su conserver son caractère d’autrefois : pierres et bois confèrent un charme authentique aux lieux. Entourée d’une nature à l’état pure et de paysages grandioses, La Bergerie du Plateau est le lieu idéal pour des vacances au calme : immergez en pleine nature, profitez d’une vue panoramique à couper le souffle. Découvrez nos hébergements, du confort douillet des chambres d’hôte aux yourtes d’origine Mongole, vous serez séduits par la simplicité et l’authenticité des lieux.

Site internet : www.labergerieduplateau.com - Tel : 04 75 38 89 01 - Mail : contact@labergerieduplateau.com